Menu

ecolocost-logoCréée en 2013, la société Ecolocost est née de la volonté de construire des maisons labellisées BEPOS Effinergie, qualitatives, à moindre coût et dans des délais très courts.

En 2017, Ecolocost à été le 1er constructeur à recevoir des mains de la ministre du logement le tout nouveau label E+C- ainsi que la certification BEPOS Effinergie 2017, faisant d’Ecolocost le un pionnier et expert dans ce domaine.

Au-delà de l’aspect financier, le respect de l’environnement tient également une place majeure dans les constructions Ecolocost.

Les deux dimensions, économique et écologique, trouvent écho dans le nom Ecolocost, contraction des mots « Ecologique » et « Low cost ».
Daniel Natario, diplômé en ingénierie mécanique a d’abord débuté sa carrière dans l’industrie aéronautique avant de rejoindre l’entreprise de maçonnerie familiale « SARL Natario » qu’il dirige depuis 2010. Passionné par les évolutions techniques du secteur du bâtiment, il s’associe à la création d’Ecolocost Construction en 2015.
Maxime Brard, diplômé du Master Management Immobilier de l’ESSEC, a créé Ecolocost en 2013 après une dizaine d’années expérience sur des fonctions commerciales & marketing au sein de sociétés de promotion immobilières française et étrangères.

En 2015, « Ecolocost Construction » naît afin de proposer une solution combinant le métier de maçonnerie traditionnelle à l’industrialisation de l’ossature bois pour réaliser des projet de grande qualité.

Top