Menu

Le programme immobilier Le domaine d’Adèle se compose de 26 maisons de 3 et 4 chambres avec jardins.

Un quartier en plein essort, à deux pas du futur Câble A Téléval qui vous amènera en 17 minutes au métro.

Une résidence correspondant à ce que l’on produira de mieux comme logement à énergie positive à l’avenir, des maisons individuelles aux prestations haut de gamme, un confort à la fois sophistiqué et exigeant.

Le domaine d’Adèle est une opportunité unique de s’approprier une nouvelle façon d’habiter qui préfigure le standard de l’immobilier neuf à venir avec la future règlementation environnementale RE2020.

Ce programme sera le premier de France à proposer des maisons à ossature bois labellisées BEPOS-Effinergie 2017 et conformes au cahier des charges le plus exigeant du Label bâtiment Energie + Carbone –. Une performance rendue possible grâce à une construction de très haute qualité et des équipements techniques de pointe. La signature architecturale est marquée par le lien vers la nature et le bois Colbert. 

La construction en ossature bois permettra d’obtenir les clefs de votre future maison en quelques mois en s’assurant d’une maîtrise totale de la qualité à toutes les étapes du chantier et sans causer de nuisances aux riverains avec qui nous avons monté ce projet. Tout cela en réduisant les déchets au maximum et donc l’empreinte carbone.

Au sein d’un cocon protégé, Le domaine d’Adèle conjugue habilement intimité et ouverture, avec des maisons pratiques et modernes, performantes et écologiques. Les lignes graphiques colorées offre une architecture en légèreté avec des tons blanc sublimé par des déclinaisons de couleurs lumineuse et les parement en briquettes blanches  monochrome.

Les façades aux tons clairs reflèterons agréablement la lumière naturelle remplie de  verdure et un soin apporté aux détails.

Une voirie paysagère rendue aux piétons reflète l’âme du projet. Les centaines de mètres carrés de panneaux photovoltaïques marquent la rupture avec ce qui se faisait auparavant. Véritable signature high-tech du projet, cette source d’énergie propre et inépuisable permettra à chaque maison de produire et d’auto-consommer sa propre énergie et bien sûr de revendre le surplus d’électricité afin de baisser vos factures annuelles.

 

Associées à une production d’eau chaude et de chauffage biomasse, les deux chaudières à granulés bois permettront l’équation parfaite pour maîtriser le coût de l’énergie sur le long terme, valoriser votre patrimoine et réduire les émissions de CO2.

Vivre dans une maison d’exception aux performances BEPOS Effinergie 2017  Ecolocost, c’est faire le choix d’une maison saine et pure, économe et écologique qui aura une valeur verte vous permettant de mieux valoriser votre patrimoine dans le temps.

 

toutes les maisons assurent un bien-être optimale. Doté de belles surfaces, ces maisons bénéficient d’un agencement optimisé, de nombreux détails pour un confort moderne et de qualité.

les jardins privatif  et clôturés prolongent les séjours vers l’extérieur, ils invitent à profiter de cette environnement  protégé au grés des saisons.

 

 

Vos Prestations

  • Visiophone
  • Des fenêtres et portes-fenêtres équipées de triple vitrage et de volet roulant électriques.
  • Une peinture blanche, finition mat ou satinée
  • Carrelage 60×60 cm gros cérame au rdc et pieces d’eau
  • Parquet stratifié dans les chambres
  • Salle de bains équipée d’un meuble vasque avec miroir et applique et d’un sèche serviette
  • WC suspendu
  • Câblage internet Grade 3
  • Porte pleine en bois avec encadrement
  • Cloisons avec isolant phoniques de 105 ou 145mm

 

 

 

 

 

 

maison-andrew-pmr-juillet-2016-3

3 MODÈLES AU CHOIX

à partir de 279 000€

en savoir plus  sur les modèles

Top